La cathédrale de l’Assomption à Bangkok est considérée comme le centre du catholicisme en Thaïlande
Accueil > Mots-clés > Thème > Site religieux
Site religieux
Chedi, temples (wat), chapelles...
Tours
-
La cathédrale de l’Assomption de la Vierge Marie à Bangkok
-
E-scooter à Kanchanaburi ville
Balade le long de la rivière Kwaï Yai et du fleuve Mae Klong pour découvrir Kanchanaburi. Ses temples (chinois, thaï, vietnamien) mais aussi son vieux quartier datant de la fin du 19e siècle. Possibilité de prendre le bac pour traverser la rivière.
Une expérience unique !
Itinéraire
Durée : 1 heure 30 min
DescriptionX
Un dizaine de temples émaillent les bord de rivière Kwaï Yai et du fleuve Mae Klong dans la ville de Kanchanaburi. Quelques vestiges (...) -
La cathédrale de la Nativité Notre-Dame de Samut Songkhram
La cathédrale de la Nativité Notre-Dame de Samut Songkhram est considéré comme l’une des plus belles églises de Thaïlande.
-
La cathédrale Notre-Dame de Lourdes de Nakhon Ratchasima
La cathédrale Notre-Dame de Lourdes de Nakhon Ratchasima est le centre religieux pour tous les chrétiens de la région.
-
La cathédrale Sainte-Anne de Nakhon Sawan
L’église Sainte-Anne de Nakhon Sawan fût érigée au rang de cathédrale en 1967.
-
La cathédrale Saint-Raphaël de Surat Thani
La cathédrale Saint-Raphaël actuelle est récente, elle a été entièrement reconstruite en 2009. Elle est un lieu de culte et de prière important pour les chrétiens de la région.
-
La cathédrale du Perpétuel Secours à Udon Thani
La cathédrale Notre-Dame du Perpétuel Secours d’Udon Thani se distingue principalement par sa ressemblance avec un temple thaïlandais.
-
Découverte et Nature Chiang Mai - 2 j / 1 n
Découverte de Chiang Mai et de ses temples. Le Doi Inthanon, la plus haute montagne de Thaïlande. Marchez dans la jungle, plongez dans les cascades, rencontrez les hmong et les karen.
-
Le Wat Chiang Man, le plus ancien des temples
Le Wat Chiang Man de Chiang Mai fut le premier temple royal édifié, en 1297, lors de la fondation de la nouvelle capitale du Royaume de Lanna par le Roi Mengrai. Il se situe à l’intérieur des murs de la vieille ville, à proximité de la porte Chang Puak. Il marque l’emplacement originel ou la ville fut fondée.
Le Wat Chiang Man fait partie de l’un des trois principaux Wat de Chiang Mai. Il a sur garder son caractère authentique et reste un digne représentant du style Lanna. De nombreux autres temples (...) -
Chiang Mai, Chiang Rai et éléphants 4j /3n
Un journée entière pour mieux connaître les éléphants. Puis, découvrir le nord de la Thaïlande et l’ancien royaume de Lanna, le Triangle d’Or, et une incursion au Laos, au delà du Mékong.