Elephant Haven

Un vrai révolution

Pang Chang Sai Yok a définitivement franchi le pas... devenu Elephant Haven il propose de rencontrer des éléphants en respectant les principes de Lek Chailert et de Elephants Nature Park.
Depuis plus de dix ans, Safarine s’attache à pratiquer un tourisme éthique responsable, respectueux de la nature, des animaux et des hommes.
Dans le domaine des éléphants, Safarine colabore déjà avec François Collier de Ganeshapark et Elephant’s World ainsi qu’avec un certains nombre de camps plus traditionnels offrant les meilleures conditions de vie et de travail possibles aux pachydermes.
Safarine Tours sur l’impulsion de son créateur David Barthez a donc décidé de soutenir Elephant Haven.
"...le démarrage va être très difficile pour Elephant Haven avec l’abandon du tourisme de masse. Il faut maintenant que ceux qui ont appelé de leurs voeux cette mutation contribuent à la survie de Elephant Haven en le visitant et le faisant connaître. Safarine va s’attacher à promouvoir cette activité dès aujourd’hui. Il l’intégrera prochainement dans ses offres de tours." a-t-il déclaré en ajoutant "en venant compléter le travail de Ganeshapark et de Elephant’s World, Elephant Haven va contribuer à faire de la province de Kanchanaburi une province exemplaire en matière de tourisme éthique. Tous les amis des animaux s’en réjouiront...

Elephant Haven - Sai-Yok - Kanchanaburi

Un jour à Elephant Haven..

Avec les tours Safarine Elepahnat Haven faites une découverte en un jour du monde des éléphants domestiques.

Elephant Haven - Sai-Yok - Kanchanaburi

Réservez votre journée éléphant à Elephant Haven dès aujourd’hui...}}}

Voir en ligne : Découvrir les éléphants heureux avec Safarine